Bon à savoir !

• Une fois inscrit et quelques jours avant la marche vous recevrez un mail de précision et la liste des participants pour organiser vos covoiturages.

© PANTA PONTES 2018

Danse du Vivant

Animée par Régine Rocher

C'est quoi ? Cet atelier nous invite à prendre soin de nous en nous reliant aux forces de la saison.

Entrant progressivement en contact avec cette vitalité qui nous habite grâce à des exercices d’étirement, de respiration et de conscience corporelle nous nous mettons en mouvement pour danser et célébrer la vie en nous. Ainsi, nous sommes amenés progressivement à des états de bien-être qui permettent la dissolution de stress ou de chaos intérieurs.

Puis, le calme et la sérénité prennent place et laissent s’exprimer le langage et la poésie du vivant.

 

Nul besoin de savoir danser, l’accès est ouvert à chacun là où il en est, dans sa condition physique, il suffit de se rendre disponible au mouvement, de le laisser vivre et renaître avec la saison.

 

Quand et où ?

A venir ..

 

 

Nécessaire !

Déjeuner pris en commun et partagé avec ce que chacun apportera.

• Apportez : Tenue souple et confortable, plaid, coussin ; pique-nique et grignotages pour les pauses, verre ou gobelet personnel, bouteille d’eau.

• Merci d’arriver 15 minutes avant le début des séances.

 

Bon à savoir !

• Une fois inscrit et quelques jours avant l'atelier vous recevrez un mail de précision et la liste des participants pour organiser vos covoiturages.

Tarif ? 45 € pour les adhérents Panta Pontes ou Stridanse. 50 € pour les non-adhérents. Paiement sur place.

Adhésion préalable à Panta Pontes via ce formulaire ou à Stridanse

Inscriptions par mail à cette adresse : ppdanses@gmail.com 

En cas de dysfonctionnement... recopiez l’adresse indiquée dans la fenêtre « destinataire » du « nouveau message » que vous créez dans votre propre boîte mail.

Pour aller plus loin !

Régine Rocher est professeur diplômé en danse, formée à diverses danses du Monde, à la Biodanse, etc. Elle pratique le yoga, la méditation, qu’elle utilise dans ses ateliers. Elle anime l’association Stridanse : www.stridanse.com