reliance au ciel int.jpg

  Reliance au ciel intérieur
  Jyotisha

     Dialogue entre notre thème de naissance et notre environnement

Animé par :

Marie-Laure Marcowith pratique l'astrologie humaniste reliée à la  symbolique de l'Arbre de Vie (ou Arbre des Séphiroth)

et des lettres hébraïques

Régine Rocher anime des ateliers d’Énergie corporelle, danse du Vivant, Danses Symboliques et

Sacrées.

C'est la rentrée !

Régine et moi nous vous remercions pour votre présence assidue malgré une année compliquée pour tous. Aussi cette année nous avons eu envie d’innover un peu en vous proposant un week-end par mois où nous travaillerons ensemble notre reliance à l’univers qui nous entoure et que nous avons aussi en nous. Nous venons du cosmos, nous y vivons en permanence, sur la Terre qui est notre vaisseau spatial, et nous nous sentons coupés de tous ces liens.

Ces journées s’appellent « Jyotisha » qui signifie en Indi « étude des lumières célestes » Ce mot qui parait un peu compliqué, nous a beaucoup plu par sa symbolique et sa musique.

Avec ces ateliers, nous allons réveiller notre conscience, ressentir et faire vivre toutes ces énergies de lumière. L’outil essentiel qui nous permet ces retrouvailles est notre Carte du Ciel (thème astrologique) imprimée en nous au moment du premier inspire de vie lors de notre naissance.

Chacun prendra connaissance de son propre chemin de vie à travers son thème que nous incorporerons avec la danse, la méditation, la concentration et bien d’autres procédés dont nous avons le secret.

Notre programme ayant été élaboré et imprimé fin juin début juillet, nous ne sommes plus en phase avec les énergies du moment (contraintes sanitaires au niveau de l’organisation).

De ce fait nous revoyons nos propositions pour être plus en accord avec les situations actuelles.

 Nous allons nous rencontrer avec les thèmes de naissance de chacun et les énergies astrales de la période pour pouvoir évoluer, construire et trouver son chemin pour aller vers du renouveau car nous ne pouvons plus continuer comme avant.

Grâce aux outils utilisés et aux prises de conscience dévoilés et intégrés, chacun pourra trouver et prendre sa place au quotidien dans tous les domaines.

Ce que nous vous proposons est un début ou une continuité d’un parcours d’évolution.


 

JYOTISHA corrigé.jpeg

Quand et où ?

17 octobre 2021

28 novembre 2021

Entre Lyon et Vienne

Renseignements et inscriptions :

Marie-Laure Marcowith : 06 85 12 64 69 et Régine Rocher 07 55 64 02 19

Participation financière :

- Adhésion à Pantapontès  via ce formulaire

- 95€ la journée / 175€ les 2 journées

A