Bon à savoir !

• Une fois inscrit et quelques jours avant la marche vous recevrez un mail de précision et la liste des participants pour organiser vos covoiturages.

© PANTA PONTES 2018

Actualités

Et Maintenant
Le projet de Panta Pontes

Notre monde repose sur l’information : nous sommes ce que nous pensons. 

Actuellement, l’information dominante est l’idée d’un monde en grand danger; celle d’un risque majeur pour nous et notre environnement. 

En termes quantiques, c’est la concrétisation, la matérialisation d’une potentialité nourrie par la quête de toute puissance, l’avidité, la compétitivité, le tout dans un total irrespect du vivant. 

Nous voulons une autre potentialité. Nous voulons nous donner la possibilité qu’elle advienne en lieu et place de celle, peu avenante, qui nous est actuellement imposée. Cette potentialité est celle d’un univers bienveillant, fraternel, respectueux du vivant où tout est coopération, partage. 

Nous, les membres de Panta Pontes, nous réunissons par la pensée, la méditation, là où nous sommes, pour demander qu’advienne cette autre potentialité. Nous précisons chaque fois notre demande retenue pendant un mois ou plus. Nous contactons notre double, pour ceux qui en ont l’habitude, ou tout ce qui représente pour nous, l’accès au monde du possible. 

Méditation chaque lundi soir à 19h30 pendant 10/15 mn. 

Il est possible de se relier entre 19h15 et 20h30 afin de participer à l’égrégore, créateur d'une dynamique spirituelle en faveur d’un autre devenir. 

 

Pour les lundis à venir voici la proposition : « Nous demandons qu’advienne un modèle relationnel respectueux du vivant sous toutes ses formes. » 

 

​Panta Pontes, le 20 décembre 2018​

Ciel, nos planètes
Inspection de Marie-Laure Marcowith - Dans le signe du LION

Le Mois du LION

du 23 juillet au 22 août

" J'aime cette débauche d’or qui s’étale à perte de vue dans les champs. Ce mois de canicule qui peut tout brûler mais aussi tout enrichir et être royal. Volonté d’action, réalisation immédiate du désir, générosité, noblesse ou panache, Phébus ou Apollon, le Lion puissant hésite entre briller ou rayonner. Il est un coeur qui palpite la Vie. »

Lire la suite...