TKfé

Animé par Didier Fayol, et un autre intervenant

C'est quoi ?

En partenariat avec l’association STRIDANSE, nous créons un espace de partage d'idées, ouvert à tous, un samedi matin par mois, autour de thèmes qui nous concernent particulièrement. 

 

Ce sont des rencontres informelles autour d’un thé-café où chacun peut s’exprimer sur le sujet du jour, de partager ses expériences, ses questionnements, ses réponses et ses attentes.

Le thème du premier Té-Kfé sera une suite à donner à  la conférence du Dr Didier Fayol (7 décembre 2019) sur la manière d’aborder les crises et maladies comme opportunités pour se rapprocher de soi-même.  

Nous accueillerons les questions soulevées par cette approche, les expériences vécues heureuses ou douloureuses, les ouvertures permises, les difficultés rencontrées, les incompréhensions… 

Ce sera l’occasion de créer des ponts entre chacun et son vécu, de permettre l’émergence d’idées, propositions, modèles utilisables pour tous.

Actuellement, nous avons besoin de nous retrouver, de nous réunir pour mettre en commun ce que nous vivons et voulons dans cette période de crise et surtout de grande transformation .

Le 16 janvier(date reportée), nous le ferons en favorisant l’apaisement intérieur par quelques mouvements adaptés et une concentration-méditation.

Le thème du jour sera nos retrouvailles, nos états d’âme et comment participer à cette métamorphose, concrètement, à notre niveau.

Quand et où ?

Samedi 16 janvier : reporté

Samedi 27 février

Samedi 27 mars

Samedi 1° mai

Samedi 29 mai

Samedi 19 juin

Samedi 10 juillet

de 9h30 à 11h30 à la grande salle de l'école Steiner,

6 avenue G. Clémenceau,

69230 St Genis-Laval

 

Participation libre

Pas d'adhésion préalable , pas d'inscription. Mais vous pouvez nous prévenir de votre venue, si vous le souhaitez : pantapontes@gmail.com