person-984124_1920.jpg
TéKfé 2.jpg

TKfé

Animé par Didier Fayol et un autre intervenant...

C'est quoi ?

C'est un espace de partage d'idées, ouvert à tous, un samedi matin par mois, autour de thèmes qui nous concernent particulièrement. 

 

Ce sont des rencontres informelles autour d’un thé-café où chacun peut s’exprimer sur le sujet du jour, partager ses expériences, ses questionnements, ses réponses et ses attentes.

Nous accueillerons les questions soulevées par cette approche, les expériences vécues heureuses ou douloureuses, les ouvertures permises, les difficultés rencontrées, les incompréhensions… 

C'est l’occasion de créer des ponts entre chacun et son vécu, de permettre l’émergence d’idées, propositions, modèles utilisables pour tous.

Actuellement, nous avons besoin de nous retrouver, de nous réunir pour mettre en commun ce que nous vivons et voulons dans cette période de crise et surtout de grande transformation .

Lors des derniers TKfé chacun a pu exprimer les troubles et souffrances vécues à l’occasion de cette pandémie et des contraintes qu’elle a engendrées. Leur expression était nécessaire pour nous sentir moins seuls dans nos choix, souvent atypiques.

Nous souhaitons mettre en commun, ce qui vit et agit au fond de nous quand nous nous installons dans notre espace apaisé,

c’est à une expérience et non à un savoir que nous sommes invités : nous entraîner ensemble à fonctionner avec cette partie vivante de notre être et lui offrir un espace d’accueil bienveillant.

 

Cela nécessite d’être présent à soi-même, pas dupe des phrases et idées toutes faites permettant de ne pas s’exposer.

 

Le jeu est d’oser être soi, au-delà de l’image idéale de soi, de laisser s’exprimer ce qui monte de cet espace personnel et de voir à quel point cela résonne chez les autres.

 

Ces réunions permettront de nous entraîner, de nous entraider pour penser et agir de plus en plus à partir de ce lieu-source qui nous est propre. Ceci aura un impact sur notre créativité personnelle et de groupe.

 

Quand et où ?

Samedi 20 novembre

de 9h15 à 11h30

571 chemin du télégraphe, 38200 Seyssuel

Participation libre

Adhésion à Panta pontes via ce formulaire

Inscription préalable par mail  à pantapontes@gmail.com